lundi 19 janvier 2015

voyance-gratuite

L’eau vient de l’autre côté Je ne sais pas ce qu’il y a derrière ce mur Je retourne en section et je raconte mes découvertes Claire et Chloé sont envoyées, voyance gratuite,  par Louis au sauvetage des vieux dossiers Le mince filet d’eau grandit sans cesse et la chaise de Chloé baigne maintenant dans une belle petite mare Je vais de l’autre côté du bureau et je prends la porte du couloir Pas de trace d’eau Qu’est-ce que vous faites là ? Un rédacteur ça rédige, voyance gratuite mail,  Mon directeur n’aime pas trop les touristes. Il y a une inondation en section Au loin je vois le palais de justice qui s’éloigne.

voyance-conseil

C’est pas le déluge  Pierre va voir d’où ça vient, me demande Louis Ça y est, c’est encore le nouveau qui s’y colle Je passe donc derrière l’armoire, voyance gratuite par telephone, où je trouve une grosse flaque Les dossiers sont stockés dans des fardes à hamacs dans ces grosses armoires C’est un dédale de couloirs entre des rangées de meubles Après quelques culs-de-sac, j’arrive contre un mur.

suzanne-voyance

Tous en gris, sauf Vincent, qui, comme toujours, arbore fièrement un tee-shirt noir à tête de mort Dans le service juridique Je travaille à côté de Guy, voyance gratuite en ligne, qui a la vingtaine comme moi.
En face c’est Claire, la quinqua rigolarde et à sa gauche c’est Chloé Une trentenaire pulpeuse à la blondeur un peu trop éblouissante Derrière moi il y a mon chef Louis, surnommé l’imperator C’est lui qui corrige nos dossiers J’attaque le boulot, voyance gratuite tarot, Je travaille depuis une heure quand Chloé pousse un petit cri Hé, c’est quoi ça ? Monsieur Louis faut faire quelque chose, c’est une inondation On va tous voir.
Un mince filet d’eau coule sous l’armoire et avance vers son bureau.

rosie-voyance

Ce texte est une participation au concours nº 8 : Les brèves d'eau (informations sur ce concours) Je me gare devant l’office Je cours entre les gouttes, voyance serieuse gratuite,  Deux saluts, trois bisous et je m’assieds au bureau Je travaille au bout d’un plateau d’une trentaine de mètres de long avec une quarantaine de collègues.

roselyne-augustin

j’essaie de fermer pour limiter les dégts Je crie dans le couloir mais personne n’entend La pression augmente sans cesse Je ne tiendrai pas longtemps Je, voyance gratuite serieuse,  lche Louis imperator s’est levé et a enfilé de grandes bottes noires. Tiens j’ai un tatouage sur l’épaule Il est écrit « Ni dieux ni maître  Timonier, elle vient cette voile

rose-voyance

Je retrousse une manche et je plonge ma main Je retire facilement les rouleaux mais ça ne change rien à l’écoulement Je soulève le couvercle, cabinet de voyance,  brinquebalant de la chasse. On dirait que le flotteur est coincé Je tire trop fort et j’arrache le mécanisme Un geyser me frappe au visage Je tombe à la renverse La colonne d’eau arrose le plafond Je cours vers la porte.

roselyne-augustin

J’entre dans celles des femmes Un glouglou provient d’une des portes Et il y a déjà un bon centimètre de flotte par terre Je l’ouvre Quelqu’un, voyance gratuite serieuse, a bouché la cuvette en y enfonçant des rouleaux de papier wc C’est la chasse qui déborde Le couvercle est soulevé et tremble sous la pression, tenant encore seulement par une tige en plastique Je n’ai pas trop le choix. 

qualite-voyance

Chloé se penche sous son bureau et sort une rame de trois mètres de long Elle l’empoigne, frappe et brise la fenêtre Le plafond s’effondre en plusieurs, voyance gratuite par mail,  endroits Ce n’est pas le deuxième étage qu’on voit par les ouvertures, mais un ciel d’orage où crient des mouettes Le perroquet s’envole pour les rejoindre  Pierre hisse la grande voile, me crie l’imperator Quelle voile .

lysiane-voyance

Quartier maître donnez les fringues, voyance par mail gratuite,  à Chloé Elle a sorti sa machine à coudre Elle assemble rapidement les pièces de vêtements  C’est pas l’homme qui prend la mer, c’est la mer qui prend l’homme, chante maintenant le chœur en sous-vêtements  Souquez ferme, crie l’imperator Une dizaine de collègues se sont mis aux rames L’eau, voyance gratuite par email,  s’est déversée dans la rue qui ressemble à un fleuve Jacqueline me tend un joli patchwork gris Je vais au grand mt et je hisse la voile.
Dans un grincement sourd le bureau s’arrache au btiment.