mardi 30 juin 2015

du-sexe-gay

Une planète habitée, bon sang ! Il doit y en avoir moins de 0,0001 % dans l’univers connu ! Enfin c’est une chance, c’est sûrement ce qu’il faut se dire, telephone gay,  Ce qui est moins amusant, , sur pour quitter l’orbite et nous diriger paisiblement vers le continent qui Extrait des paroles du seconde classe mécanicien César Klebz : Groumpf.

rosie-voyance

Extrait du journal du capitaine de croiseur Iglésio Tipek : Déjà deux jours que nous sommes en orbite large autour de cette planète, en attendant de pouvoir, voyance  gratuite par mail, quitter le point de Lagrange sur lequel nous nous sommes matérialisés C’est bizarre que nous soyons arrivés là, comme ça… Je me demande parfois si tout n’est pas joué d’avance.

rubis-voyance

Les amérionautes sont sauvés Petit interlude sur les pensées de l'équipage.. Cette histoire a été écrite à 4 mains, par celles de Corentin et Sébastien, voyance gratuite , deux abrutis sévissant par l'écriture de textes tous plus idiots les uns que les autres.. Bonne lecture Les Aventuriers de l'Amérion - Chapitre 13-bis : Interlude

une-voyance-gratuite

Pis alors Klebz, lui, pas de problème, jamais ! Rien à faire ? Aucun souci, je vais me coucher en rond et je roupille Tsss… Et le capitaine qui n’arrête pas de, voyance par mail gratuite,  me regarder du coin de l’œil… J’espère qu’il n’a pas une idée derrière la tête pour tromper l’ennui, le bougre Enfin, remarque pourquoi pas, il est plutôt beau gosse… Et ça me changera de mon gros cake de copain

votre-voyance-gratuite-par-mail

Elle sait peut-être quelque chose  Extrait du biorelevé mnémo-sensoriel du caporal Djudju Lumi  Aujourd’hui je n’ai rien fait du tout… L’inactivité c’est sympa, voyance gratuite en ligne par mail,  mais je commence à saturer, un peu Faut dire que les communications dans une région de l’espace et du temps où il n’y a que des hommes des cavernes, y’en n’a pas des louches.

voyance-gratuite-mail

c’est que la nourriture va bientôt manquer, et je ne sais pas trop comment faire J’espère que nous n’allons pas devoir bouffer quelqu’un, la dernière fois ça, voyance gratuite  mail, a fait un scandale au retour de mission Cela dit, on est mal barrés pour rentrer, je crois Lumi ne m’a pas trop dit mais je crois bien qu’elle est inquiète à ce sujet, plus que nous autres, même.

voyance-sidonie

Terre… pas pressée de rentrer à la maison, moi, c’est pas plus mal cette histoire d’Introducton, finalement.
Extrait réduit des ondes psioniques et cognitives, voyance mail gratuite,  du professeur Yababoua : …qui sont probablement développés en communautés nomades C’est incroyable que nous ayons la chance de tomber sur cette planète.

jeudi 11 juin 2015

voyance-marie-liesse

la coupelle en cristal, la perle noire s’est ouverte en deux et une fleur laisse s’épanouir des pétales couleur de cornalineAussi incroyable que cela puisse paraître, voyance gratuite par mail, rien ne me surprendLes contes de fées, je le sais, existent  Grand-mère Joséphine, c’est toi ? Montre-toi, je sens ton parfum qui flotte encore dans la pièce.

ysalis-voyance

la succession d’événements est si drôle que je me prends à rire ce qui déclenche chez Phoggy une salve d’aboiements joyeux Nous revenons à la, voyance gratuite par email,  maison en passant par le jardin où nos pas tracent un chemin bleuté dans la neige molle Lorsque j’ouvre la porte, une incroyable lumière nous accueille Il n’existe plus une seule ombre dans la pièce.

sidonie-voyance

Je pensais surtout que tout pouvait être différent « ailleurs » Et c’est ainsi que j’avais eu son silure  semblable à  et ce qui aurait pu être dramatique m’apparaît, Voyance gratuite mail,  franchement cocasse Et dire qu’il ne pourra même pas le manger son monstrueux poisson ! Le Rhône est assassiné par les dioxines et la pêche est interdite depuis plusieurs mois et sans doute pour des années .

roselyne-augustin

une perle irisée et noire et lorsque je la prends dans ma main elle bat comme un cœur contre ma paume Tout doucement comme déplié par une main invisible, voyance gratuite serieuse, le papyrus s’est déroulé et je lis, inscrits d’une jolie écriture, à jambages fins et aériens, ces mots : Graine de mots surprises et drolatiques .

qualite-voyance

Celui-ci nage rageusement en maudissant du poing le capitaine de la péniche Le fils repêche son paternel et le capitaine actionne sa corne pour indiquer, voyance par mail gratuite,  qu’il a vu la scène mais que peu lui chaut  Je vois ébahie, le pêcheur remonter dans la barque en tenant par les ouïes

voyance-gratuitement

Celui-ci nage rageusement en maudissant du poing le capitaine de la péniche Le fils repêche son paternel et le capitaine actionne sa corne pour indiquer, voyance gratuitement,  qu’il a vu la scène mais que peu lui chaut  Je vois ébahie, le pêcheur remonter dans la barque en tenant par les ouïes

voyance-gratuite

Phoggy sait déjà où nous mèneront nos pas et elle jappe joyeusementSur le fil du fleuve passe une péniche jaune poussin Elle laisse un large V derrière elle, voyance gratuite,  dont le remous désarçonne, en la croisant, la frêle embarcation d’un pêcheur trop occupé à retirer un gros silure des flots Dans la barque, son fils sans doute, ne sait plus qui sauver, du poisson ou du père.

rose-voyance

le bonheur de trouver une maison en bordure du Rhône, avec un petit jardin de curé, et de grands cèdres bleus échevelés qui dansaient la gigue les jours, voyante,  de grand mistral Et c’est ce matin d’hiver tout rose et blanc au bord du Rhône justement que me prend l’envie d’aller fouler la neige vierge sur le chemin de hallage Le soleil sur le Vercors rosit le ciel comme le sont les joues d’une jeune fille.