jeudi 27 août 2015

rose-voyance

Il pluviote ce week-end Mais ce n'est pas le vilain climat qui va nous empêcher de jouir d'un nouveau dimanche entre nous Nous nous retrouvons, voyance par mail,  au parc de la Villette, devant la Cité des sciences Mais aucun de nous n'a envie de perdre son temps dans cet attrape-couillon, nous nous sommes déjà fait avoir Tout le monde a, Chacun de ses souvenirs m'en rappelle un autre entre Sofi et moi

qualite-voyance

Un coup de badge dans la pointeuse, encore quatre heures et je suis libre Je ne parle à personne aujourd'hui, et tout le monde s'en fout J'ai ma pile de dossiers, voyance par mail gratuite,  à terminer, je dépose le travail effectué sur le bureau de mon chef tous les vendredis et ça s'arrête là Je me demande pourquoi je dois absolument venir ici alors que je pourrais très bien faire tout ça chez moi.

sidonie-voyance

si contre toute attente, elle plaquait vraiment tout du jour au lendemain.. Demain peut-être.. Est-ce que je vais tenir ma promesse ? Est-ce que je vais, Voyance en ligne gratuite, vraiment démissionner pour me retrouver seul, nu, vide, vierge ? C'est l'heure de la reprise, je remonte lentement les escaliers qui mènent à mon poste de travail.

milla-voyance

Il trottine, il s'essouffle, il est un peu notre enfant Il me fait rire du haut de ses grandes jambes, il est adorable, je ne l'ai encore jamais entendu s'énerver, voyance gratuite mail, ni même râler Il articule un français impeccable, et je me surprends parfois moi aussi à faire des efforts de langage quand je lui adresse une parole Kevin nous parle d'Ingrid, son ex Il en était fol amoureux le bougre L'entendre parler des jours merveilleux qu'il a passés avec elle me retourne le cœur.

voyance-conseil

Le printemps tarde à venir, les pelouses ne sont pas encore grouillantes de familles nombreuses aux corps huilés Seuls quelques vieux et quelques jeunes, voyance gratuite par email,  profitent de leur temps libre pour se promener ou pour glander Guy s'amuse avec son ballon comme un petit chien qui se promène avec son maître en faisant des allers-retours.

voyance-gratuitement

au moins une fois, payé ses dix-huit euros pour entrer dans un sordide bâtiment inoxydable, regarder des présentoirs crasseux et faire semblant de lire, voyance gratuitement,  des panneaux explicatifs soporifiques. À la place, nous nous baladons dans les allées rectilignes du grand jardin.

voyance-marie-liesse

a bouche avant moi Ce n'est pas ta faute Je réponds par un vague : - Hmm  et ne trouve rien à ajouter Nous longeons le canal et nous sommes seuls Les fines, voyance gratuite par mail,  gouttes du ciel ont maintenant bien imbibé tous nos vêtements et nous grelottons Le métro se rapproche Sans mot dire, nous nous faufilons Mon boulot me gonfle de plus en plus.

suzanne-voyance

Elle n'a pas l'air d'être à l'aise et je ne sais pas vraiment comment y remédier Heureusement, elle brise le silence T'as des nouvelles des autres  Non, voyance gratuite en ligne, du tout.. J'ai appelé Guy mais il n'a pas répondu J'ai peur qu'on ne se voie plus tous ensemble, c'est dommage Franchement, tu veux que je te dise Il n'y a que ça qui me motive un peu Nous retrouver pour ne rien faire mais pour être ensemble.

arianne-voyance

immobile sur le palier Un sourire charmant entre la sympathie et le malaise agrémente la beauté de son visage comme une septième sur un accord de Sol Après, voyance gratuite serieuse,  un bref bonjour et sa réponse, elle entre Je te dérange pa  Moi non plus Je m'ennuyais Moi aussi Tu veux boire quelque chose Je n'en reviens pas Elle est là, chez moi, assise sur mon canapé Elle est venue chez moi, pour moi, pour me voir, pour être avec moi.