mercredi 25 novembre 2015

rose-voyance

la cajolant de belles paroles et malheureusement de peu de beaux sentiments, des hommes brillants ou inintéressants, oui elle avait vu de tout, voyante, Pourtant, un n'avait pas prêté attention à elle Le seul qui aurait dû Le seul qu'elle aurait voulu.

milla-voyance

on n’aurait su dire ce qui attirait chez cette femme Mais elle ne le voyait pas de cet œil Convoitée, certes, elle l'était, mais de qui ? De beaucoup, voyance gratuite mail,  d'hommes de tous les acabits, elle avait vu défiler devant sa porte les timides, toujours penauds devant cette femme sûre d'elle, des beaux parleurs.

guidez-moi

elle paraissait être une belle femme, au charme enfantin Sous ses courbes voluptueuses, on devinait une âme mutine, que ses yeux turquoise laissaient entrevoir, voyance gratuite par email,  La petite flamme qui y brillait faisait naître chez tout un chacun une sympathie naturelle... Était-ce cette façon qu'elle avait de les plisser légèrement dès qu'elle souriait ou la douceur .

voyance-gratuite

Lui avait façonné un corps ciselé et un visage harmonieux Elle se rappelait surtout ses yeux d'un bleu intense, ses yeux profonds dans lesquels elle avait, voyance gratuite,  plongé sans hésitation, à corps perdu Elle savait dès le début qu'elle allait se perdre dans ces yeux, mais elle savait aussi qu'il serait pour elle l'unique, qu'il aurait à tout jamais la clé de son cœur.

voyance-destinee

Il lui avait toujours plu, toujours Depuis la première fois qu'elle avait vu son regard charmeur En se peignant les cheveux, elle repensait à ce jour Il était arrivé, voyance gratuite par mail,  dans son petit pull bleu marine, avec un look très BCBG, les cheveux en bataille... il ressemblait à un de ces Apollons grecs, au profil parfait, aux traits fins, à la blondeur impeccable, au sourire envoûtant, il était sorti tout droit des mains d'un sculpteur de génie.

gloria-voyance-gratuite

C'était bien la même femme cependant qui se pliait aux desiderata d'un homme qui ne l'aimait pas... et ne l'aimerait jamais Elle savait que pour lui plaire, voyance par mail gratuite,  il lui faudrait gommer son caractère S'il avait eu le moindre sentiment pour elle, alors elle aurait pu exprimer sa révolte, ses colères, ses opinions, mais ce n'était pas le cas : elle n'avait alors plus le choix, il lui faut se soumettre, pour ne pas le perdre.

nina-voyance

Un trait de khôl, pour faire ressortir ses yeux, un peu de gloss, et ce sera tout Naturelle ! Tout ce qu'il recherche Elle ne se posait plus de questions, voyance gratuite en ligne,  Elle ne cherchait même plus à savoir pourquoi elle s'évertuait encore à plaire à cet homme, pourquoi elle tentait de rentrer dans le moule de sa femme idéale, elle, qui ne se laisse jamais guider par personne, qui n'obéit qu'à sa propre volonté, elle qui s'est toujours promis d'être une femme indépendante, pour venger toutes ses sœurs soumises.